Réserver un hôtel

 
Choisir un hôtel
Château Salavaux
Hotel Kloster Fischingen
Marktgasse Hotel
Hotel Crusch Alva
Hotel Monte Rosa
Hotel Falken
Hotel Terrasse am See
Gasthof Gyrenbad
Schloss Schadau
Jugendstil-Hotel Paxmontana
Romantik Hotel Schweizerhof
Hotel Fex
Klosterhotel St. Petersinsel
Romantik Hotel Gasthof Hirschen
Romantik Hotel Bären
Berghotel Schatzalp
Palazzo Gamboni
Badrutt's Palace Hotel
Hotel Stern
Grand Hotel Bella Tola & St. Luc
Grandhotel Giessbach
Hotel Villa Carona
Hotel Ofenhorn
Hotel Chesa Salis
Hotel Krafft
Atrium Hotel Blume
Culinarium Alpinum
Grand Hôtel & Kurhaus
Hotel Alte Herberge Weiss Kreuz
Hotel La Couronne
Hotel Baseltor
Hotel Palazzo Salis
Hotel Waldhaus
Schloss Wartegg
Hof Zuort
Hotel Albrici
Auberge du Mouton
Gasthof Hirschen
Landvogthaus Historisches Erlebnishotel
Hotel Regina
Hôtel Masson
Romantik Hotel Wilden Mann
Hotel Splendide Royal
Grand Hotel des Rasses
Romantik Seehotel Sonne
Hotel Chesa Grischuna
Hotel Waldrand Pochtenalp
Landgasthof Ruedihus
Hotel Kreuz
Alpinhotel Grimsel Hospiz
Meisser Resort
Kurhaus Flühli
Hotel Stern & Post
Kurhaus Bergün
Hotel Monte Verità
 
2 Adultes
1 Adultes
Tous les hôtels
Ouvrir la galerie
Depuis 1630 | 7610 Soglio (GR)

Hotel Palazzo Salis

Le bâtiment actuel de l'hôtel Palazzo Salis a été construit en 1630 comme résidence pour Baptiste de Salis, issu d'une famille patricienne.
Découvrir plus

Le palazzo, qui a été transformé en maison d'hôtes il y a 100 ans, a une ambiance unique. Il enchante les visiteurs avec ses 17 chambres, ses grandes salles splendides et son jardin exotique avec des séquoias rares.

Emplacement

À la montagne

Horaires d'ouverture

D'avril à octobre

Type

Séminaires/affaires, Actif/sport, Parc/jardin, Art & culture, Adhésions

Hôte

Une tradition transmise de père en fils. Riccardo Cicognani et sa famille continuent l'histoire de l'Hôtel Palazzo Salis.

Histoire

L'actuel Palazzo Salis remonte à 1630, date à laquelle il était la demeure de Baptist von Salis, membre d'une famille patricienne installée dans la région depuis des siècles. En 1701, l'édifice monumental situé à l'extrémité nord du Soglio a reçu son aspect actuel. Avec d'autres demeures palatiales voisines, le bâtiment de l'hôtel se trouve au sommet spatial du paysage urbain très bien préservé de ce site d'altitude de Bregaglia.
lire la suite

Plusieurs générations de la famille von Salis ont donné à l'hôtel son caractère actuel et ont également contribué au mobilier, aux peintures et aux peintures murales des riches intérieurs. Le Palazzo Salis est géré comme un hôtel depuis 1876. Plusieurs hôtes célèbres y ont séjourné, notamment Giovanni Segantini, Rainer Maria Rilke, Hermann Burger et Alberto Giacometti. Les propriétaires ont toujours soigneusement préservé et entretenu le bâtiment et son mobilier. Les meubles et les lambris historiques, les parquets élégants, les escaliers et les sols en granit local, ainsi que les nombreuses peintures murales, les stucs et les portraits d'ancêtres créent une atmosphère unique et accueillante. Le jardin pittoresque situé derrière l'hôtel mérite une mention spéciale. Dans sa forme la plus ancienne connue au XVIIIe siècle, il était aménagé selon des formes géométriques. Un siècle plus tard, des groupes d'arbres domestiques et exotiques, dont un séquoia, lui ont donné une touche artistique. Ce jardin, qui a été entretenu de manière professionnelle en fonction de son importance historique et de son charme unique, constitue un extérieur approprié pour le palais baroque. Icomos a nommé le Palazzo Salis Hôtel historique de l'année en 1998. Il a été membre fondateur des Swiss Historic Hotels en 2004.

Chambres & Gastronomie

1 | 5

Détendez-vous et rêvez

Après une journée bien remplie, détendez-vous dans l'une de nos 17 chambres confortables. Chaque chambre est différente et chacune se démarque des autres. Ils sont pour la plupart meublés de meubles anciens. Pour vous immerger pleinement dans le mode de vie d'autrefois, les chambres ne sont pas équipées de télévisions ou de téléphones, vous permettant de vous détendre sans le stress du monde technologique. Nous pouvons répartir les chambres en différentes catégories.
1 | 5

Notre philosophie de la cuisine

Délices régionaux - les stars de notre cuisine Nos recettes, transmises de père en fils, allient avec succès tradition et innovation. Nous portons une attention particulière à l'utilisation d'ingrédients locaux. Nos plats peuvent être dégustés dans l'élégante salle à manger. En été, nous servons également nos spécialités dans le jardin luxuriant ou sur la terrasse avec une vue spectaculaire sur les montagnes du groupe Sciora.

Région

1 | 2

Soglio - la poésie la plus pure «La soglia del paradiso»

Giovanni Segantini devait être assis dans le jardin du Palazzo Salis lorsqu'il s'est enthousiasmé que Soglio était "le seuil du paradis". L'endroit est également connu pour ses fleurs, on ne peut plus romantique.

Contact & Accès

Online Booking
 
2 Adultes
1 Adultes

Contact

Hotel Palazzo Salis
Plazza 2, 7610 Soglio (GR)

+41 81 822 12 08
info@palazzosalis.ch
www.palazzosalis.ch

Arrivée

En transports en commun :
Il existe un service de bus postal qui circule toutes les heures et se connecte à la ligne 4 Maloja - Chiavenna.

Park&Ride :
Si vous arrivez à Bergell en voiture, il y a deux parkings P&R à Spino et Vicosoprano. Il n'y a que quelques places de parking à Soglio, veuillez laisser votre voiture en aval et rejoindre Soglio en car postal.

Balises

award-icomos-gold
Hôtel historique de l'année 1998
Bons-cadeaux

Vous recevrez le bon directement au format PDF et pourrez l'imprimer immédiatement.

Bons-cadeaux
Newsletter

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les offres de Swiss Historic Hotels.

Enregistrer
Social Media

Partagez vos meilleurs moments avec #swisshistorichotels et inspirez les autres.

Vers le Social Wall