Réserver un hôtel

 
Choisir un hôtel
Château Salavaux
Hotel Kloster Fischingen
Marktgasse Hotel
Hotel Crusch Alva
Hotel Monte Rosa
Hotel Falken
Hotel Terrasse am See
Gasthof Gyrenbad
Schloss Schadau
Jugendstil-Hotel Paxmontana
Romantik Hotel Schweizerhof
Hotel Fex
Klosterhotel St. Petersinsel
Romantik Hotel Gasthof Hirschen
Romantik Hotel Bären
Berghotel Schatzalp
Palazzo Gamboni
Badrutt's Palace Hotel
Hotel Stern
Grand Hotel Bella Tola & St. Luc
Grandhotel Giessbach
Hotel Villa Carona
Hotel Ofenhorn
Hotel Chesa Salis
Hotel Krafft
Atrium Hotel Blume
Culinarium Alpinum
Grand Hôtel & Kurhaus
Hotel Alte Herberge Weiss Kreuz
Hotel La Couronne
Hotel Baseltor
Hotel Palazzo Salis
Hotel Waldhaus
Schloss Wartegg
Hof Zuort
Hotel Albrici
Auberge du Mouton
Gasthof Hirschen
Landvogthaus Historisches Erlebnishotel
Hotel Regina
Hôtel Masson
Romantik Hotel Wilden Mann
Hotel Splendide Royal
Grand Hotel des Rasses
Romantik Seehotel Sonne
Hotel Chesa Grischuna
Hotel Waldrand Pochtenalp
Landgasthof Ruedihus
Hotel Kreuz
Alpinhotel Grimsel Hospiz
Meisser Resort
Kurhaus Flühli
Hotel Stern & Post
Kurhaus Bergün
Hotel Monte Verità
 
2 Adultes
1 Adultes
Tous les hôtels
Ouvrir la galerie
Depuis 1684 | 8477 Oberstammheim (ZH)

Gasthof Hirschen

Auberge de campagne historique dans un environnement intact d'importance nationale.
Cette maison d'hôtes authentique est considérée comme l'une des plus importantes maisons de ville datant du XVIIe siècle et a été nommée à juste titre "Hôtel historique de l'année 2014".
Découvrir plus
Cette maison d'hôtes authentique est considérée comme l'une des plus importantes maisons de ville datant du XVIIe siècle et a été nommée à juste titre "Hôtel historique de l'année 2014".

La gestion attentive de la structure du bâtiment et les six chambres nostalgiques dotées d'un mobilier original et d'un grand amour du détail offrent un voyage enchanteur dans le temps. Sur le plan culinaire, l'accent est mis sur l'excellence et les produits régionaux de saison.

Emplacement

À la campagne

Horaires d'ouverture

toute l'année

Type

Banquets/Mariages, Séminaires/affaires, Actif/sport, Parc/jardin, Adapté aux familles/enfants, Art & culture, , Adhésions,
1 | 5

Histoire

L'histoire du Hirschen est riche en événements. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire du bâtiment et de la famille Wehrli, nous nous ferons un plaisir d'organiser une visite guidée.
lire la suite

Le Hirschen, un bâtiment à colombages de cinq étages doté d'une baie vitrée, forme un ensemble avec ses bâtiments adjacents, la maison Graf, le pressoir, les deux granges et la maison Wyttenbach. Cette imposante demeure est l'expression visible et consciemment conçue de la politique familiale de la dynastie Wehrli de la ville de Zurich, qui a occupé d'importantes fonctions officielles pendant 220 ans : de la fin du XVIe au début du XIXe siècle, les membres de la famille ont représenté le domaine du monastère de Saint-Gall en tant que préfets et sous-préfets, baillis et commis de campagne dans les vallées du Seebach et de la Stammer.

Chambres & Gastronomie

1 | 5

Chambres

Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans l'une de nos 12 chambres réparties dans trois bâtiments différents. Nous proposons à la fois des chambres simples et des chambres de valeur historique avec WC et douche au même étage, ainsi que six chambres modernes et meublées dans la maison Wyttenbach avec salle de bains privative. L'ancienne ferme avec son jardin a été restaurée et agrandie. Deux de ses chambres peuvent être combinées pour former un petit appartement avec cuisine et salon.
1 | 5

Gastronomie

Nous cultivons une cuisine de terroir fraîche et régionale. Dans la mesure du possible, les produits de saison sont achetés dans la région et utilisés de manière à préserver leur saveur originale et naturelle. Au printemps, les fameuses asperges vertes de Stamen sont à l'honneur et se déclinent dans les variations les plus diverses, tandis qu'en automne, le sanglier et le cerf abattus par les chasseurs du village sont servis.

Région

1 | 4

Région viticole de Zurich

Stammheim est le point de départ de toute la région viticole. À pied jusqu'au lac Nussbaumersee, à vélo jusqu'à Stein am Rhein, à cheval à travers le paysage idyllique. Nous avons une idée d'excursion adaptée à chaque besoin et nous vous conseillons volontiers dans la planification de votre excursion.

Contact & Accès

Online Booking
 
2 Adultes
1 Adultes

Contact

Gasthof Hirschen
Steigstrasse 4, 8477 Oberstammheim (ZH)

+41 52 745 11 24
info@hirschenstammheim.ch
www.hirschenstammheim.ch

Arrivée

Oberstammheim est situé entre Stein am Rhein et Andelfingen et est facilement accessible par les transports publics. L'auberge Hirschen est située à l'extrémité est du village.
Oberstammheim est facilement accessible par le S-Bahn (train de banlieue) via Winterthur (le S29 part toutes les demi-heures de Winterthur ou de Frauenfeld). Il existe également une liaison horaire par bus vers Diessenhofen et Frauenfeld. Arrivée en voiture : De Zurich : env. 50 minutes (selon le jour de la semaine et l'heure) / de Stein am Rhein/Diessenhofen/Kartause Ittingen Warth : env. 10 minutes / de Frauenfeld : env. 20 minutes / de Schaffhouse/Chutes du Rhin : env. 20 minutes

Balises & Affiliations

award-gault-millau-gold
14 Points
award-icomos-gold
Hôtel historique de l'année 2014
Bons-cadeaux

Vous recevrez le bon directement au format PDF et pourrez l'imprimer immédiatement.

Bons-cadeaux
Newsletter

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les offres de Swiss Historic Hotels.

Enregistrer
Social Media

Partagez vos meilleurs moments avec #swisshistorichotels et inspirez les autres.

Vers le Social Wall