Réserver un hôtel

 
Choisir un hôtel
Château Salavaux
Hotel Kloster Fischingen
Marktgasse Hotel
Hotel Crusch Alva
Hotel Monte Rosa
Hotel Falken
Hotel Terrasse am See
Gasthof Gyrenbad
Schloss Schadau
Jugendstil-Hotel Paxmontana
Romantik Hotel Schweizerhof
Hotel Fex
Klosterhotel St. Petersinsel
Romantik Hotel Gasthof Hirschen
Romantik Hotel Bären
Berghotel Schatzalp
Palazzo Gamboni
Badrutt's Palace Hotel
Hotel Stern
Grand Hotel Bella Tola & St. Luc
Grandhotel Giessbach
Hotel Villa Carona
Hotel Ofenhorn
Hotel Chesa Salis
Hotel Krafft
Atrium Hotel Blume
Culinarium Alpinum
Grand Hôtel & Kurhaus
Hotel Alte Herberge Weiss Kreuz
Hotel La Couronne
Hotel Baseltor
Hotel Palazzo Salis
Hotel Waldhaus
Schloss Wartegg
Hof Zuort
Hotel Albrici
Auberge du Mouton
Gasthof Hirschen
Landvogthaus Historisches Erlebnishotel
Hotel Regina
Hôtel Masson
Romantik Hotel Wilden Mann
Hotel Splendide Royal
Grand Hotel des Rasses
Romantik Seehotel Sonne
Hotel Chesa Grischuna
Hotel Waldrand Pochtenalp
Landgasthof Ruedihus
Hotel Kreuz
Alpinhotel Grimsel Hospiz
Meisser Resort
Kurhaus Flühli
Hotel Stern & Post
Kurhaus Bergün
Hotel Monte Verità
 
2 Adultes
1 Adultes
Tous les hôtels
Ouvrir la galerie
Depuis 1138 | 8376 Fischingen (TG)

Hotel Kloster Fischingen

Au Kloster Fischingen, le passé et le présent se serrent la main et se tournent vers l'avenir.
L'hôtel Kloster Fischingen séduit par la diversité de son offre. Les chambres baroques sont une invitation à célébrer des événements familiaux et d'entreprise dans le monastère. Le style architectural baroque confère au restaurant un charme incomparable et, pendant les mois chauds, le restaurant-jardin se transforme en un paradis de fleurs.
Découvrir plus
L'hôtel Kloster Fischingen séduit par la diversité de son offre. Les chambres baroques sont une invitation à célébrer des événements familiaux et d'entreprise dans le monastère. Le style architectural baroque confère au restaurant un charme incomparable et, pendant les mois chauds, le restaurant-jardin se transforme en un paradis de fleurs.

Les délices culinaires et le son, une symbiose célébrée par le programme de concerts. Les hôtes passent la nuit dans d'anciennes cellules de moines, élégamment adaptées aux besoins d'aujourd'hui. Le monastère est situé dans le paradis naturel du "Tannzapfenland" et offre aux hôtes de nombreuses possibilités de passer du temps en plein air et d'être actifs à pied ou à vélo. Les salles de séminaire peuvent être adaptées aux besoins des hôtes et le mobilier répond aux normes modernes. L'architecture baroque permet aux vacanciers de se détendre et aux participants aux séminaires d'optimiser leurs activités. Des séances régulières de méditation et de formation à la pleine conscience ont lieu dans le centre de méditation, à l'écart de l'agitation quotidienne.

Emplacement

À la campagne

Classification d'hôtel

3 Étoiles Superior

Horaires d'ouverture

toute l'année

Type

Banquets/Mariages, Séminaires/affaires, Actif/sport, Parc/jardin, Art & culture

Hôte

Le couvent de Fischingen est un lieu de force qui fera de votre séjour une expérience durable. En assistant à une visite guidée publique ou à un concert dans les salles baroques, vous organiserez votre séjour à votre goût. Notre service de restauration saura répondre à vos envies culinaires.
1 | 4

Histoire

Le monastère de Fischingen est niché dans les collines du Tannzapfenland depuis 1138. Depuis 1879, la propriété appartient à l'association du monastère de Fischingen. L'association fournit un foyer à une petite communauté bénédictine, qui en est le locataire. Elle gère l'école spéciale de Fischingen, qui accueille 80 élèves ayant des besoins éducatifs particuliers.
lire la suite

L'association veille à ce que le monument national soit ouvert à un large public. Depuis plus de 140 ans, elle veille à l'entretien et à la revitalisation du site historique, classé monument fédéral depuis 1964. Une tâche difficile qu'elle accomplit avec l'aide de donateurs privés, de fondations et de contributions cantonales à la conservation des monuments. L'association propose régulièrement au public des visites guidées du monastère. Ces visites permettent aux visiteurs de découvrir des pièces autrement fermées. Ils entendent également des histoires d'un passé lointain qui s'entremêlent avec le présent. Le monastère de Fischingen se trouve sur le chemin de pèlerinage de Constance à Saint-Jacques-de-Compostelle et offre aux pèlerins un hébergement pour la nuit. Ce lieu de pouvoir, dont les pèlerins ne sont pas les seuls à croire en l'effet positif, offre aux visiteurs un contraste avec la vie quotidienne exigeante. La visite du tombeau de sainte Idda est un must pour de nombreux hôtes, qui lui confient leurs soucis et espèrent une aide. L'église baroque du monastère avec la chapelle d'Idda appartient à la paroisse catholique de Fischingen.

Chambres & Gastronomie

1 | 4

Chambres

Les chambres de l'hôtel sont d'anciens ermitages de moines, elles présentent une architecture élégante, un mobilier moderne et l'aura monastique est discrètement présente.
1 | 4

Gastronomie

Au monastère de Fischingen, les visiteurs peuvent déguster la bière de la brasserie du monastère, découvrir une gamme de vins sélectionnés et boire l'eau de la source du monastère. Les cuisiniers du monastère surprennent avec des plats soigneusement préparés à partir d'ingrédients provenant du Tannzapfenland.

Région

1 | 3

La région

Fischingen est situé à l'extrémité sud de la Thurgovie, région également appelée Tannzapfenland. Il s'agit d'un paradis vert dans lequel est niché le monastère de Fischingen. La région offre aux visiteurs de nombreuses possibilités de passer du temps dans la nature.

Contact & Accès

Online Booking
 
2 Adultes
1 Adultes

Contact

Hotel Kloster Fischingen
Kloster, 8376 Fischingen (TG)

+41 71 978 72 20
info@klosterfischingen.ch
www.klosterfischingen.ch

Arrivée

Fischingen est situé sur l'autoroute A1, à mi-chemin entre Winterthur et Saint-Gall. À la sortie "Münchwilen", suivez les panneaux indiquant Fischingen. Il y a 200 places de parking gratuites disponibles pour les clients.

Arrivée par les transports publics
Ligne de bus Wil 734, arrêt "Fischingen, Kloster".

Affiliations

Bons-cadeaux

Vous recevrez le bon directement au format PDF et pourrez l'imprimer immédiatement.

Bons-cadeaux
Newsletter

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les offres de Swiss Historic Hotels.

Enregistrer
Social Media

Partagez vos meilleurs moments avec #swisshistorichotels et inspirez les autres.

Vers le Social Wall