Réserver un hôtel

 
Choisir un hôtel
Château Salavaux
Hotel Kloster Fischingen
Marktgasse Hotel
Hotel Crusch Alva
Hotel Monte Rosa
Hotel Falken
Hotel Terrasse am See
Gasthof Gyrenbad
Schloss Schadau
Jugendstil-Hotel Paxmontana
Romantik Hotel Schweizerhof
Hotel Fex
Klosterhotel St. Petersinsel
Romantik Hotel Gasthof Hirschen
Romantik Hotel Bären
Berghotel Schatzalp
Palazzo Gamboni
Badrutt's Palace Hotel
Hotel Stern
Grand Hotel Bella Tola & St. Luc
Grandhotel Giessbach
Hotel Villa Carona
Hotel Ofenhorn
Hotel Chesa Salis
Hotel Krafft
Atrium Hotel Blume
Culinarium Alpinum
Grand Hôtel & Kurhaus
Hotel Alte Herberge Weiss Kreuz
Hotel La Couronne
Hotel Baseltor
Hotel Palazzo Salis
Hotel Waldhaus
Schloss Wartegg
Hof Zuort
Hotel Albrici
Auberge du Mouton
Gasthof Hirschen
Landvogthaus Historisches Erlebnishotel
Hotel Regina
Hôtel Masson
Romantik Hotel Wilden Mann
Hotel Splendide Royal
Grand Hotel des Rasses
Romantik Seehotel Sonne
Hotel Chesa Grischuna
Hotel Waldrand Pochtenalp
Landgasthof Ruedihus
Hotel Kreuz
Alpinhotel Grimsel Hospiz
Meisser Resort
Kurhaus Flühli
Hotel Stern & Post
Kurhaus Bergün
Hotel Monte Verità
 
2 Adultes
1 Adultes
Tous les hôtels
Ouvrir la galerie
Depuis 1896 | 7500 St. Moritz (GR)

Badrutt's Palace Hotel

Your Tradition. Our Spirit.
Situé au milieu de paysages impressionnantes, Palace Hôtel Badrutt ne est pas seulement un symbole de St. Moritz, mais aussi la légende hôtelières suisses par excellence. Ouvert en 1896, il est toujours détenue par la famille Badrutt. La grandeur de l'hôtel est célèbre dans le monde entier.
Découvrir plus
Situé au milieu de paysages impressionnantes, Palace Hôtel Badrutt ne est pas seulement un symbole de St. Moritz, mais aussi la légende hôtelières suisses par excellence. Ouvert en 1896, il est toujours détenue par la famille Badrutt. La grandeur de l'hôtel est célèbre dans le monde entier.

Dominant un paysage intact d'une beauté à couper le souffle, le Badrutt's Palace est seulement une oasis de calme mais également l'emblème historique de St-Moritz. Aucune de ses chambres ne ressemble à une autre et toutes ont leur propre caractère. Le Badrutt's Palace prône en effet l'exclusivité en matière de style, de sport, de mode et d'art culinaire. Il s'avère aussi une destination idéale tant en hiver, avec l'un des domaines skiables les plus intéressants au monde, qu' en été, avec une riche palette d'activitées estivales à la montagne.

Emplacement

À la montagne

Classification d'hôtel

5 Étoiles Superior

Horaires d'ouverture

Juin – septembre et décembre – mars

Type

Banquets/Mariages, Séminaires/affaires, Wellness/spa, Actif/sport, Parc/jardin, Adapté aux familles/enfants, , Adhésions
1 | 5

Histoire

Au milieu des années 1880, Caspar Badrutt a acheté le Beau Rivage (1872) à Saint-Moritz. Son père, Johannes, était l'heureux propriétaire du Kulm de Saint-Moritz et le fondateur de la dynastie hôtelière Badrutt. Entre 1892 et 1896, Caspar Badrutt agrandit le Beau Rivage pour en faire le palatial Badrutt's Palace.
lire la suite

Sous sa direction et celle de ses descendants, des générations de clients importants ont apprécié l'atmosphère exclusive de l'hôtel. Après son ouverture en 1896, le Badrutt's Palace, conçu par les architectes zurichois Alfred Chiodera (1850-1916) et Theophil Tschudi (1847-1911), a rapidement subi d'autres transformations. En 1907, un étage complet et un nouvel étage mansardé ont été ajoutés, tout comme, un peu plus tard, un bâtiment de trois étages sur le côté ouest, avec une salle à manger et un court de tennis couvert. Après d'autres modifications dans les années 1920 et dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, l'ensemble des locaux a été largement rénové à la fin du XXe siècle. Malgré tout, le Badrutt's Palace a conservé son caractère de château incomparable grâce à son emplacement sur une falaise abrupte au-dessus du lac de Saint-Moritz et à la silhouette de l'hôtel avec ses merlons et ses tours d'angle. Une tour principale distincte avec un toit pyramidal s'élève sur le côté ouest. L'hôtel repose sur une base de deux étages avec des murs en pierres non taillées. Ce socle est surmonté d'un étage principal inondé de lumière avec des salles publiques, des restaurants, des boutiques, une véranda et une grande terrasse. Puis, les étages avec les chambres d'hôtes. La tour, entièrement reconstruite après l'incendie de 1967, abrite une suite privée. Dès le début, les façades et l'intérieur ont intégré une riche variété de styles. Le motif néo-gothique des façades, avec des arcs Tudor, se poursuit dans les intérieurs de l'hôtel. Les murs en bois filigrané et les imposants plafonds à caissons en bois de style Renaissance, ainsi que les peintures de plafond néobaroques, caractérisent les salles publiques. Malgré les nombreuses transformations, une grande attention a toujours été portée au tissu structurel d'origine ; les premiers graffitis estampillés sur la façade ont été découverts en 2006. Le Badrutt's Palace est membre de Swiss Historic Hotels depuis 2006.

Chambres & Gastronomie

1 | 5

Chambres

Les chambres du Badrutt's Palace Hotel vous invitent à profiter des vues magnifiques sur le lac de Saint-Moritz ou sur le charmant centre du village. La conception et l'aménagement uniques des 155 chambres et suites ajoutent de la personnalité à votre visite et sont emblématiques de cet hôtel historique.
1 | 5

Gastronomie

10 restaurants, 3 bars and 1 club await you. Embark on a culinary adventure that includes the two Michelin-starred IGNIV by Andreas Caminada, Japanese-Peruvian Matsuhisa by celebrity chef Nobuyuki Matsuhisa, King's Social House, an exciting dinner-and-dance concept by Jason Atherton, and more. Badrutt's Palace entices with a charming variety of restaurants offering different cuisines.

Contact & Accès

Online Booking
 
2 Adultes
1 Adultes

Contact

Badrutt's Palace Hotel
Via Serlas 27, 7500 St. Moritz (GR)

+41 81 837 10 00
reservations@badruttspalace.com
badruttspalace.com

Arrivée

De nombreux chemins mènent à Saint-Moritz

En voiture
Il est facile et pratique de se rendre à St. Moritz en voiture depuis n'importe quel endroit de Suisse, d'Italie du Nord, d'Allemagne du Sud et d'Autriche. Les aéroports les plus proches sont

  • Aéroport de Zurich - St. Moritz : 2 h30min
  • Milan Malpensa - St. Moritz : 2h30min

En train
Le voyage à bord du Chemin de fer rhétique (RhB) de Coire à Saint-Moritz comprend l'itinéraire de l'Albula, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, et compte parmi les plus pittoresques d'Europe.

  • Durée du trajet en train de Coire à St. Moritz : 2h10min
  • Durée du trajet en train de l'aéroport de Zurich à St. Moritz : 3h30min

En avion
Vols privés directs vers l'Engadin Airport, à 10 minutes de St. Moritz.

Balises

award-guide-michelin-gold
2 Étoiles
award-icomos-gold
Chesa Veglia 2009
Bons-cadeaux

Vous recevrez le bon directement au format PDF et pourrez l'imprimer immédiatement.

Bons-cadeaux
Newsletter

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les offres de Swiss Historic Hotels.

Enregistrer
Social Media

Partagez vos meilleurs moments avec #swisshistorichotels et inspirez les autres.

Vers le Social Wall