La 'Pension Beau-Site' est ouverte depuis 1895, l''Hôtel Regina' comme entreprise saisonnière depuis 1909 et depuis 2014 le Regina est géré comme hôtel culturel. Dans l'hôtel Art déco, la culture architecturale et les manifestations culturelles, si possible locales, sont visiblement mises en œuvre. Des artisans locaux sont associés à des 'week-ends de construction avec des bénévoles' organisés régulièrement et des acteurs culturels engagés supportent ce projet.
Le projet de jardin, dans lequel la pomme de terre de Lauterbrunnen est entre autres à nouveau cultivée, permet de soutenir l'approvisionnement régional des hôtes.
Nos hôtes profitent de la vue depuis une terrasse de montagne, à 1650 mètres d'altitude, sur l'imposante chaîne de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau, séparés uniquement par l'étroite vallée de Lauterbrunnen. La somptueuse salle à manger, la terrasse ensoleillée, la vaste véranda ainsi qu'une partie des chambres offrent cette vue imprenable sur le panorama montagneux de la région de la Jungfrau.
Les chambres (50) sont simples, souvent équipées de meubles des débuts de l’hôtel, des douches spacieuses se trouvent à tous les étages, certaines chambres disposent d'une salle de bain privée.